vendredi 18 mai 2012

Spectacle d'Humour à l'INSTITUT FRANCAIS de Yaoundé le 31 mai 2012


Festival Scène D'ébène Yaoundé

L'ambition de l'homme ne rate pas l'occasion de franchir les limites de l’inespéré. chacun se fait l'idée de son leader et du costume qu'il voudrait le voir porter. C'est avec dérision que Monsieur Nimportequi présente et vante les mérites de son candidat qui n'est pas n'importe qui bien entendu. le voyage ici se fait avec le rire dans une marmite de la critique sociale comme sait le faire Wakeu Fogaing qui prête son corps et sa voix à ce personnage qui n'a pas arrêté de le manipuler. "mon candidat n'est pas n'importe qui" ouvre les voix de l'interrogation sur la nature réelle des candidats à nos élections. 

Jeudi le 31 mai à 19 heures
Spectacle d' humour
A l'institut Français de Yaoundé
Textes et mise en scène de Wakeu Fogaing 

2 commentaires:

  1. L'ambition de l'homme ne rate pas l'occasion de franchir les limites de l’inespéré. chacun se fait l'idée de son leader et du costume qu'il voudrait le voir porter. c'est avec dérision que Monsieur Nimportequi présente et vante les mérites de son candidat qui n'est pas n'importe qui bien entendu.

    RépondreSupprimer
  2. Tous ceux qui viendront voir ce spectacle ne seront pas déçu. autour de ce candidat qui n'est pas n'importe qui, il y a monsieur Nimportequi qui ne se prend pas pour n'importe qui.
    ensemble le 31 mai, rions de nous et de l'humour à la camerounaise....

    RépondreSupprimer